IGEE : 06 29 60 43 11 / FLAM : 06 33 36 70 98 contact@magmastudio.fr

Pour que nous puissions correctement traiter votre demande : 

  1. Cliquez sur le bouton “Envoyer via WeTransfer”
  2. Dans la case “Envoyez à”, rentrez l’adresse : contact.magmastudio@gmail.com 
  3. Importez vos fichiers audio (.wav ou .aif uniquement)
  4. Dans la case “Message”, mentionnez votre Nom, Prénom et le type de service que vous souhaitez (Ex: Mixage 16 à 20 pistes + Mastering). 
  5. Cliquez sur “Transférer”

 Important : Pensez bien à nommer vos pistes ! Il n’est pas toujours facile de discerner un lead principal d’un doublage ou d’un choeur, par exemple, lorsque le clip  audio est nommé “Audio_004_02”. Nous ne pourrons pas commencer à travailler si l’on ne connait pas le rôle et donc la place que chaque piste doit occuper dans le morceau. 

Et ensuite ? 

Une fois que nous avons reçu votre transfert, vous recevrez une réponse sous 24h pour vous confirmer la prise en charge de votre/vos morceau(x), ou bien vous faire part d’éventuels problèmes que nous aurions pu rencontrer (nombre de pistes ne correspondant pas à la commande, fichiers audio de trop mauvaise qualité, etc.).

Si la prise en charge de votre morceau est confirmée, nous vous enverrons la facture pour le(s) morceau(x) avec le mail de confirmation, ainsi qu’un RIB et un lien PayPal pour procéder au paiement. Nous commencerons le travail à réception du paiement, avec un délai de livraison de 2 semaines. 

Dès que nous l’avons terminé, nous l’envoyons sur votre boite mail.

Si vous avez des corrections, des retouches, soyez le plus précis possible. Notez ce que vous voudriez changer au timecode (ex : guitare trop forte de 01:55 à 02:26, caisse claire trop aiguë à 00:47…). Comme précisé dans l’onglet “Nos tarifs”, chaque mixage comprend 3 séries de retouches (avec autant de retouches que nécessaire par série bien entendu). Au delà, chaque série de retouches supplémentaire vous sera facturée 10€ hors taxes. Ne vous précipitez pas et prenez le temps de bien écouter le mixage afin d’être sûr que votre demande soit la plus complète possible.